Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Permis - Passeports - Etrangers / Etrangers / Etrangers - changement d'adresse
Actions sur le document

Etrangers - changement d'adresse

Le changement d'adresse doit obligatoirement être fait par la personne elle-même et ce, dans les 8 jours ouvrables de l'installation effective dans son nouveau logement.

Demande

Se présenter en personne au service de la police administrative muni (e) de votre titre de séjour. Le changement d'adresse ne prendra cours qu'après vérification positive de l’enquête de police et à la date de celle-ci.

Coût

€ 2,5 (à payer à la demande).

Mise à jour

Si le changement d'adresse est accepté, la commune convoque l'intéressé en vue de modifier ou de remplacer son titre de séjour.

 

Autant le savoir

Le titulaire d'une carte électronique ou biométrique, inscrit au registre des étrangers ou au registre de la population s'adresser au service population pour déclarer son changement d'adresse.
Pour les personnes inscrites au registre d'attente ou au registre des étrangers et en possession 'une carte orange ou d'une annexe, cette déclaration est également à faire au service de population.