Votre passage en nos bureaux est-il nécessaire ?
!!!! Durant la période de confinement !!!!
!! Pas de permanence le samedi matin !!
En raison de l'épidémie de Covid 19, nos bureaux ne sont plus accessibles au public.
Pour obtenir un document administratif, contactez-nous au 071/50.90.00.
Les demandes urgentes - et elles seules - seront traitées sur rendez-vous.
Le plus souvent nous échangerons par mail ou nous vous renverrons vers nos services en ligne.
Les documents listés ci-dessous sont disponibles sur notre E-guichet
Etat civil |
Population |
Acte de divorce |
Certificat de Résidence ou de domicile |
Acte de mariage |
Certificat de résidence ou de domicile |
Acte de naissance |
Certificat de nationalité |
Acte de décès |
Certificat de vie |
Cohabitation légale |
|
|
Composition de ménage |
D'autres documents concernant l'urbanisme et l'environnement sont également téléchargeables.
Veuillez prendre contact avec nos agents : 071/50.90.31 ou 071/50.90.34