Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Coronavirus (Covid-19) - Informations importantes / Votre passage en nos bureaux est-il nécessaire ?
Actions sur le document
Votre passage en nos bureaux est-il nécessaire ?

Votre passage en nos bureaux est-il nécessaire ?

En raison de l'épidémie de Covid 19, nos bureaux ne sont plus accessibles au public.

Pour obtenir un document administratif, contactez-nous au 071/50.90.00.

 

Les demandes urgentes - et elles seules - seront traitées sur rendez-vous.
Le plus souvent nous échangerons par mail ou nous vous renverrons vers nos services en ligne.

 

Les documents listés ci-dessous sont disponibles sur notre E-guichet

 

Etat civil

Population

   
Acte de divorce
Certificat de Résidence ou de domicile
Acte de mariage
Certificat de résidence ou de domicile
Acte de naissance
Certificat de nationalité
Acte de décès
Certificat de vie
 
Cohabitation légale

 

Composition de ménage

 

D'autres documents concernant l'urbanisme et l'environnement sont également téléchargeables.

Veuillez prendre contact avec nos agents : 071/50.90.31 ou 071/50.90.34

 

 

Préserver votre santé et celle des autres.