Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vos documents administratifs sur un simple appel téléphonique
Actions sur le document

Vos documents administratifs sur un simple appel téléphonique

Nous sommes à nouveau confrontés à une vague de contaminations qui ébranle nos services de santé et menace la vie des plus vulnérables. Nous devons retrouver les gestes protecteurs : masque, distance, vaccination, ventilation… Et, c’est important, nous devons veiller à réduire nos contacts sociaux pendant quelque temps.

C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter les visites en nos bureaux pour vos documents.

Un simple appel téléphonique vous permettra d’obtenir:

- Service population (071/50.90.16, 071/50.90.17) : certificat de résidence, composition de ménage, certificat de vie…

- État civil (071/50.90.11) : acte de naissance, acte de décès

- Police administrative (071/50.90.18, 071/50.90.19) : extrait de casier judiciaire.

Tous ces documents peuvent vous être envoyés par courrier.

Nos services restent ouverts. Mais dans toute la mesure du possible, privilégiez les contacts à distance. Il en va de la santé de tous.