Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sondage : Share - 50 + en Europe par l'Université de Liège
Actions sur le document

Sondage : Share - 50 + en Europe par l'Université de Liège

Nous vous informons qu'une étude, dénommée "Share - 50 + en Europe" est menée en ce moment dans notre commune par le service Esprist - études et évaluations, centre de recherche de l'Université de Liège.

Une enquêteur-trice est mandaté-e et formé-e pour cette mission. Cette personne est liée par une convention de collaboration comprenant entre autres une clause de confidantialité.

La collecte des données aura lieu de novembre 2021 à juin 2022.
La participation des répondants est volontaire, anonyme et confidentielle.

Concernant les personnes interrogées, l'échantillon est composé pour une part de personnes ayant participé lors d'au moins une vague précédente, d'autre part de personnes tirées au sort par le registre national. Cette procédure a été validée par les délégués à la protection des données (data protection officier - DPO) des différents services nous communiquant les données.

Cette enquête n'est en aucun cas liéee à une quelconque démarche commerciale. Toute question relative au processus de prtection des données peut être envoyée à l'adresse dpo@uliège.be.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, des mesures spécifiques seront d'actualité et resteront en accord avec les décisions fédérales ou régionales en vigueur.