Navigation
 
Personal tools
Home Loisirs Sport Autres sports Gonokeiko - Kempo Ju Jutsu Shoryu
Document Actions

Gonokeiko - Kempo Ju Jutsu Shoryu


 

Gonokeiko.jpg

 

Allée des Sports, 12
6280 Loverval

 

http://www.gonokeiko.com

 

 

Contact : 

 

Vincent Dewez (0496/73 96 09)

 

 

Horaires :

 

le lundi de 19h30 à 21h00


 

Ayant pratiqué divers arts martiaux comme le judo étant enfant, le taïdo jujutsu à l'adolescence, c'est vers les 20ans que je décide de me fixer à la pratique du ju jutsu dit "européen".

Arrivé au grade de 1er Kyu, après une courte pause, j'ai reconsidéré la pratique du ju jutsu pour me tourner vers un style différent. Cependant mon souhait était de continuer à pratiquer du ju jutsu mais dans un style fluidifié et différent par bien des aspects.
C'est alors que j'ai découvert le Shoryu Ju Jutsu au Gowazakaï de Florennes.

 

De cette découverte est née une passion et une "explosion" de l'intérêt et la pratique des arts martiaux. Maintenant, 2ème Dan en Shoryu Ju Jutsu, c'est avec le soutien de mon professeur Jean-Pol Kettelslegers que moi Vincent Dewez nommé NI DAÏ de l'école du Shoryu Ju Jutsu, ouvre

mon propre club de Kempo Ju Jutsu : le GO NO KEIKO.


Venez nombreux essayer le Kempo Ju Jutsu Shoryu  au Gonokeiko au centre Adeps de Loverval à 5 minutes du Bultia et du Ring 3, dans une ambiance de travail détendue et cordiale.

 

Vincent Dewez.