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Eclairage Public


Il nous semble bon de préciser qu’en aucun cas le service des travaux de l’administration communale de Gerpinnes n’intervient sur le réseau de l’éclairage public.

 

Seul le gestionnaire du réseau, I.D.E.G, est qualifié pour procéder aux réparations.

Le gestionnaire est tenu d’intervenir dans les trois semaines qui suivent la semaine pendant laquelle la plainte a été enregistrée pour autant qu’il s’agisse d’un problème mineur.

En cas d’accident impliquant, par exemple un support (poteau en bois, acier ou béton), le temps de réaction est plus long car les contraintes techniques et administratives sont différentes.

 

Afin d’éviter tout quiproquo, la mission du service des travaux, rue des A.C.E.C n°14, est de récolter les plaintes des riverains concernant les dysfonctionnements de l’éclairage public et de les transmettre au gestionnaire du réseau.

Ces défectuosités constatées doivent être communiquées à M. Lorge (071/ 65 05 29) au service des travaux, rue des A.C.E.C. n° 14 à 6280 Gerpinnes. Pour assurer un meilleur suivi, nous vous conseillons d’être précis dans vos informations (nom de rue, n° de maison, n° de poteau).

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